Toi.
29/04/2008 19:58 par D0pe-Sh0w
Toi,
Mon essentiel, ma raison d'être, ma raison de vivre, mon bonheur, mon sourire, mon rire, mes larmes, mon rayon de soleil, ma joie, ma bonne humeur, mon rêve, mon espoir, ma paix, ma liberté, mon illusion, ma force, mon point faible, mon quotidient, ma fierté,...
MA VIE.
Comme l'impression que ce blog est mon refuge.
J'crois que j'ai enfin trouvé mon meilleur ami : ce blog. Non, mais c'est vrai. A lui, je dis tout, il ne trouve rien à me redire, il garde tout en lui, suffit que je change le mot de passe et pu personne ne verra mes articles non-compris de toutes façons. Alors oui, à chaque fois que je ne vais pas bien j'écris un article. Et encore oui, je suis fatiguée de tout et j'ai nettement besoin d'autre chose. Mais il est et restera mon essentiel.
Il m'a ouvert les yeux. Sur une seule personne, mais cela suffira. Je ne vivrais plus pour lui, j'ai compris maintenant tu sais. Je vivrais pour moi, et pour moi seule, je te l'ai promis.
Cet article était à continué mais...
J'ai échoué j'avoue...
Comme une envie de...
Me REBELLER contre le sexe opposé !
Qu'est-ce que je disais ? La vie n'est pas si terrible que ça. Aujourd'hui sont arrivées plusieurs bonnes choses. J'ai mangé chez ma Tepu, j'suis un peu restée chez elle à parloter et à délirer. Elle me redonne toujours le sourire =). J'l'ai accompagnée à la gare =(. Elle est partie pendant 3jours à Paris. Elle va trop me manquer, mais je tiendrais le coup, pour elle au moins. J'ai parlé sur msn à deux personnes à qui j'avais pas parlé depuis longtemps, ça fait du bien ! Et j'ai aussi parlé à une personne qui pense pareil que moi. Je n'ai plus à m'inquièter ! J'suis soulagée, vous pouvez pas savoir !
I'm happy !
A bientôt pour une prochaine période déprime, mais pour l'instant, c'est fini =P
Ouais je rate tout. Ouais, j'suis seule.
Je l'ai bien mérité, c'est c'que tu penses hein ?
Et MERDE.
Est-ce ton intention de coucher avec moi ?
Partage-moi avec les autres,
Si telle est mon intention,
J'imagine que je n'sers qu'à ça
Fille facile, pute, fille qui tente d'oublier,
Appelle-moi comme tu veux.
Sers-moi un verre, saoûle-moi
Demain, je ne m'en souviendrais pas
Prends-moi, méprise-moi, déteste-moi,
Apprécie-moi, insulte-moi, haïe-moi,
Oublie-moi, critique-moi, quitte-moi
Mais surtout : NE M'AIME PAS !
L'amour ça complique tellement les choses
Tu devrais le savoir, j'te l'ai déjà dit.
Moi, je l'ai compris bien assez tôt
Laisse-moi juste, oublier...
Ca fait longtemps pourtant, mais c'est seulement maintenant que j'me rend compte à quel point je suis seule.
Je fais tout pour oublier, oublier, oublier...
Not best friend girl, not best friend boy, not boyfriend, not friends ? No, friends. But...Shit !
Quand vous découvrirez tout, ce sera TROP tard.
Trop tard, trop tard, trop tard, trop tard, trop tard, Trop tard, Trop tard.
"Qu'est-ce que tu ne vas pas recommencer ?"
<<Je ne peux pas te dire>>. Je fais un geste qui aurait du lui ammener la puce à l'oreille. "De quoi ? Je ne comprend pas !". <<Tu devrais >>, je tente, mais ça ne sort pas. Les mots ne sont pas sortis...Mais les larmes, si. Je t'en supplie, tais-toi, arrête. "De quoi tu parlais en disant que tu avais perdu ce qui te ramenait le plus à la vie ?". <<De toi>>Tais-toi, mais tais-toi bon sang !! Je renifle. "Non pleure pas, j't'en prie pleure pas !". <<Trop tard...>> Ne me regarde pas dans les yeux, je ne veux pas que tu voyes mes larmes, ne me regarde pas tu m'entends ! "Je parlais de toi" "-Mais pourquoi, tu ne m'as pas perdu ?" "-Pour rien, laisse tomber". Que veux-tu que je te dise d'autre ? Que je suis qu'une pauvre, pauvre conne qui ne sait jamais c'qu'elle veut ? Et bien, je te le dis, c'est ce que je suis. Ne dis pas le contraire, tu penses comme moi, au fond. Et tu n'as pas tord, tu n'as jamais eu tord. Tu as toujours été ce qui me ramenait le plus à la vie, tu le serras toujours. Mais pour l'instant, tais-toi, serre-moi fort dans tes bras, et fais-moi tout oublier comme tu sais si bien le faire...