Putain.
05/06/2008 20:32 par D0pe-Sh0w
Aide moi, aide moi, à trouver la lumière.
Moi, je n'y arrive pas toute seule...
FOUS TOI UNE BALLE !
PUTAIN
Si seulement je n'étais pas comme ça...
J'aurais tellement aimé représenté autre chose que ça pour toi. Tu me vois tellement de cette manière, que tu oublies que je suis d'abord une amie. Allo, moi aussi j'existe !!! Mais j'aurais aussi tellement voulu te prouver que je n'étais pas ce genre de fille...Celles à qui on ne peut pas s'attacher, car elles changent toujours d'avis, celles qui n'ont aucun ambitions, qui n'ont aucune force de caractère...Mais j'ai échoué. Cela faudrait-il dire que je suis comme ça ? J'avais pourtant pensé le contraire tu sais. Je pensais être quelqu'un, mais la vérité, c'est que je ne suis rien. Tu m'entends, je ne suis rien !! Un fantôme, comme on le dirait sur cette photo. Ho, mais en parlant d'entendre, voilà que tu m'apelles. Quoi, si je vais bien ? Oui, bien sûr (Non !!!), si j'en suis sûre ? Oui tout à fait ! (Non !!) Je suis désolée de t'avoir menti, mais, que veux-tu que je fasse d'autre ? Je n'sais pas ce que j'ai. J'aimerais bien t'en parler, mais je n'sais pas ce que j'ai. Et puis, j'aimerais que ça se fasse dans le sens inverse aussi, que quand tu n'ailles pas bien, tu m'en parles. Ha,mais non !! Suis-je bête, quand tu ne vas pas bien c'est à cause de moi, donc c'est évidemment que tu ne vas pas m'en parler...Putain. Putain, putain, putain, putain, putain. Je ne sais pas ce que j'ai dans la tête, du moins je ne sais plus. Et je suis seule, toute seule. Alors oui, je joue ma petite malheureuse sur un blog. Et merde. Si tu liras cet article ? Oui je pense. Si tu le comprendras ? Non. Je te l'avais bien dit, que personne ne me comprennait...
Oui ,en ce 13mai, date fatidique, je me suis souvenue...
Souvenue de l'époque où j'étais heureuse, c'était quand j'étais avec toi c'est vrai. Je me suis souvenue aussi à quel point je t'aimais, à quel point on s'aimait. Mais je me souviens aussi qu'à un moment cela n'a plus été possible. Les gens changent tu sais. J'ai changé d'avis, une fois de plus. Je ne peux pas t'aimer pour la vie, je suis désolée, mais je ne peux pas. Je suis jeune, dans quelques jours j'aurais à peine 15ans, je suis beaucoup trop jeune pour dire que j'ai rencontré l'homme de ma vie. Parce qu'après tout, que sait-on de l'amour à 15ans ...?
Alors, je suis désolée de te faire tout ce mal. Alors, j'aimerais ne plus t'en faire. J'aimerais stopper toutes ces engueulades et ces crises de larmes. C'est tellement dur, cela fait tellement mal. Je ne veux pas te perdre. Tu ne le comprends pas, tu ne le vois pas, mais moi je le sais : j'ai besoin de toi.
Alors là on deviens TROP forts !! Deux engueulades en une journée alors qu'on est censé arrêter. Y'a pas à dire on est les meilleurs. J'crois bien qu'on dépasse la vingtaines d'engueulades par mois Ouaiiiiis bravooooo. On est devenu deux personnes qu'arrivent absolument pas à se comprendre. Génial.
FAIS CHIER
C'est à ne plus rien y comprendre. Je suis carrément plongée dans deux situations différentes mais en un sens semblabes, et aussi délicates et chiantes l'une que l'autre. L'une ça fait des mois, l'autre depuis quelques semaines. Les deux ensemble, ça me tue. Aucune ne s'arrange. Des engueulades, des réconsilliations, et encore des engueulades, again, again, and again. Ca me bouffe. Le pire, j'crois bien que ces deux personnes ne comprennent pas que je fais des efforts, que je tiens à elles et que si, tout ça me fait souffrir. C'est fou, ils ont tous les deux eût les mêmes réactions. C'est à se rendre complétement, mais alors complétement fou. Sérieusement, c'est pas possible de pas se faire comprendre à ce point. C'est moi qui suis folle ou quoi ? Qu'est-ce que je dois faire ? Ou au contraire ne pas faire ? Je n'sais plus, j'ai tout essayé je crois. Dois-je tout arrêter ? Non, jamais. Je continuerais, quoi qu'il arrive, quoi qu'ils pensent, quoiqu'ils fassent, je leur ferais comprendre. Quitte à me prendre des baffes dans la gueule par eux (sens figuré), à continuer de m'engueuler, à me tuer à expliquer, à faire des efforts vains, he bien je continuerais, et je réussirais, vous verez, je réussirais. Il le faut, sinon j'vais carrément m'arracher les yeux d'la tête...
Alors oui qu'elle est bien ma question : qu'est-ce qu'on retient de nos années de collèges ?
Perso', j'y ai passé 4ans, ce que j'en retiens :
- 6° : Rencontre de Pauline B. Chloé, Jennifer H. (He non je ne vous oublie pas!), Amandine. Superbe année passée avec vous et ma Patate.
- 5° : De même. Beaucoup d'histoires avec Chloé, mais passons. Beaucoup de délirs avec Amandine et ma Patate. C'est dans les temps-là que je fais la connaissance de Roland, Jessica C., Juliette et Laura Scherma aussi je crois..
- 4° : Début d'année super avec Floriane, Ophélie, Lorène et Victoria. Beaucoup de délirs et de bons moments, l'histoire se terminera mal mais passons. Vers le milieu de l'année, grosses embrouilles, pratiquement tous mes amis me tournent le dos et tout le bahut se met à me détester sans raisons. Rapprochement avec Jess C. et Jessica L. (Avec qui l'histoire se terminera encore mal) et un peu avec Marine Fuentes. Superbe fin d'année j'avoue. Début de ma plus grande histoire d'amour. Ces grandes vacances seront les plus belles de ma vie. A retenir aussi ma plus grande histoire d'amitié avec un mec, qui se termina mal
- 3° : Magnifiques mois avec Jessica. Dois-je dire que cette histoire se finit mal aussi ? Non, je ne pense pas. Rapprochement avec Mathilde, fille géniale que je n'avais pas vue depuis bien longtemps.
Quant à Pauline B, Chloé, Jennifer H., Amandine, Laura, Juliette, et tous mes autres ex-amis, pu de nouvelles ou alors ils me font la gueule.
Rien à ajouter de plus, je n'en mensionnerais pas les multiples histoires d'amours sans intérêt ni les longs mois à déprimer et à souffrir presque toute seule, car non la vie n'est pas rose et j'ai haïs ces années pourrites de collège qui ont failli venir à bout de moi.
Je suis dézolée. Pour tout, je suis dézolée.
Seule, seule, seule, seule, seule, seule, seule, seule, seule
seule, seule, seule, seule, seule, seule, seule, seule, seule
seule, seule, seule, seule, seule, seule, seule, seule, seule
seule, seule, seule, seule, seule, seule, seule, seule, seule
seule, seule, seule, seule, seule, seule, seule, seule, seule
seule, seule, seule, seule, seule, seule, seule, seule, seule
seule, seule, seule, seule, seule, seule, seule, seule, seule
seule, seule, seule, seule, seule, seule, seule, seule, seule
seule, seule, seule, seule, seule, seule, seule, seule, seule