Miss U..

01/12/2008 20:58 par D0pe-Sh0w

Une soirée de nostalgie en plus (Je ne les compte plus) qui s'amplifie en regardant cet article : *

 

Penser à ma main dans la tienne, mes yeux dans les tiens, ton bras autour de mes épaules, nos discussions, nos rires, nos conneries...

C'était ni une histoire d'amitié banale ni une histoire d'amour...

C'était bien plus que tout ça, c'était fusionnel.

J'aurais tout fait pour elle, elle était tout, absolument tout.

Et puis, sans savoir pourquoi, elle s'est éloignée..

Pourquoi t'es partie ? Pourquoi j'ai pas été à la hauteur ? Pourquoi rien n'est comme avant ??

Tant de questions sans réponses...

J'aurais aimé te dire que c'est facile de t'oublier, que ça fait longtemps que j'ai tiré un trait sur notre histoire, que j'peux vivre sans toi, que j'me suis remise de tout ça..

Mais peux-tu seulement me dire comment m'en remettre ???

"Je t'aime ma chérie", disait-elle..

Ca me semble bien loin tout ça maintenant...

J'voulais être parfaite pour toi, mais en fait j'ai tellement échoué que j'ai fais que des erreurs, et que j't'ai perdue..

J'suppose que j'dois me dire que au moins maintenant que t'es sans moi, t'es heureuse.

Mais j't'en supplie laisse moi l'espoir que tu m'aimes encore...

Me dis pas que tu m'aimes plus...

(U).

 Love U.

 

"La vie n'est pas belle..."

02/11/2008 22:07 par D0pe-Sh0w

  • "La vie n'est pas belle..."

    02/11/2008 22:07 par D0pe-Sh0w

Sentimentalement instable ? Ca doit être ça.

Ne vous accrochez pas, j'ai si peu confiance.

N'oublie pas que tout est bon pour que j'oublie.

Désolée, pour tout, je suis désolée.

Je n'ai jamais voulu ça...

Miss U.

14/10/2008 19:35 par D0pe-Sh0w

  • Miss U.

    Miss U.

    14/10/2008 19:35 par D0pe-Sh0w

Miss U & Need U ?

LOVE U ?

 

Bien sûr que oui...

 

A ma Chérie, si loin de mes yeux et de mon coeur soit-elle...

 

Sais-tu que je pense tous les jours à toi ?

Malheureusement, je crois que non..

"So I just put my arms around you.. Around you ..."

09/09/2008 14:46 par D0pe-Sh0w

  • "So I just put my arms around you.. Around you ..."

    09/09/2008 14:46 par D0pe-Sh0w

Ton image me hante à nouveau .

Mais l'avais-je vraiment oubliée ?

Cette situation finira par me tuer .

Je le savais bien pourtant...

05/08/2008 20:00 par D0pe-Sh0w

  • Je le savais bien pourtant...

    Je le savais bien pourtant...

    05/08/2008 20:00 par D0pe-Sh0w

Oui je savais que ça allait se finir comme ça.

Mais j'voulais y croire pourtant ..

Je sais pas pourquoi, je sais pas comment.

Mais j'voulais y croire, de toutes mes tripes, ouais.

C'était un tort, un putain de tort, ouais encore une fois.

J'ai été naïve une fois de plus.

 

Le pire c'est que je sais même pas à qui j'en veux le plus :

A lui ou à moi ??

 

Putain de putain ...

"Un écran ! Pour nous dire comment être ! Choisir une bonne pensée !" AqME - Utilisation de la synthèse additive

20/07/2008 10:22 par D0pe-Sh0w

  • "Un écran ! Pour nous dire comment être ! Choisir une bonne pensée !" AqME - Utilisation de la synthèse additive

    20/07/2008 10:22 par D0pe-Sh0w

Putain de merde .

Y'a pas que toi qui souffre, BIN NON !

Merde, merde, merde.

 

Moi aussi j'ai un coeur, et là, il souffre, il souffre même beaucoup. Tu m'as dit trop de choses qui m'ont fait du mal. Penses-tu un peu à ce que moi je ressens ? C'est RAV total pour toi ou quoi ? J'croyais que tu m'écouterai toujours, même quand tu serais énervé et déçu à cause de moi ! Alors, non, je ne pense pas qu'à moi !! Depuis le début je tâche de prendre les meilleures déçisions possibles pour TOI et moi. J'ai bien conscience de tout rater, donc ce serait sympa de pas me le rapeller. Je sais que tout ce que je fais te fait souffrir JE LE SAIS. Alors je m'arrêterai là, si tu tiens vraiment à moi, on continuera cette conversation en face.

 

Je t'aime malgré tout .

"Je sais que c'est le dernier jour sur terre, je sais que nous ne dirons jamais en revoir..." Marilyn Manson - The Last Day On Earth.

17/07/2008 19:53 par D0pe-Sh0w

  • "Je sais que c'est le dernier jour sur terre, je sais que nous ne dirons jamais en revoir..." Marilyn Manson - The Last Day On Earth.

    17/07/2008 19:53 par D0pe-Sh0w

J'pars à la dérive, comme sur ce putain de bateau

J'ai la tête sous l'eau, comme dans ce putain de jaccuzzi

J'me sens sale, découragée, déçue, faible, conne, humiliée, desillusionnée,...

Merde, merde, merde.

 

J'avais dit pourtant, j'me l'étais promis. Mais je n'avais pas écouté la petite voix à l'intérieur de moi qui me disait, de très loin "Tu sais que tu en a encore un, tu sais qu'en fait ton coeur est encore là". Ouais, bah ce coeur pourri j'aurais largement préféré le foutre à la poubelle, j'ai essayé pourtant. J'aurais dû l'enterrer au fond du jardin, et aller le récupérer quand ça aurait allé mieux...Ce que je fais ne plait pas, je sais. Eh bien je n'ai pas choisi d'être comme ça, j'me suis acceptée, prise la vie comme elle était, et j'ai même cru en elle. Si c'était une erreur ? J'espère que non...

 

"Laisse-moi finir ma bouteille,
Laisse-moi boire pour oublier...
"


!! ME TOUCHEZ PAS !!

"Amour n'est plus qu'un mot sans aucun sens" AqME - Lourd Sacrifice.

07/07/2008 10:04 par D0pe-Sh0w

  • "Amour n'est plus qu'un mot sans aucun sens" AqME - Lourd Sacrifice.

    07/07/2008 10:04 par D0pe-Sh0w

Je l'avais pourtant dit que j'étais remplaçable

Cette conversation hier soir, m'a fait beaucoup de mal. Ce "Cool pour toi" me reste coincé dans la gorge. Ce remplacement si facile à effectuer pour toi me brise le coeur et me met les larmes aux yeux. Tu ne te rend pas compte de tout ce que je ressens. Est-ce parce que tu ne fais pas attention ou que tu t'en fou ?

Nous n'avons pas la même notion du mot "meilleure amie".

Ce n'est pourtant pas la première fois que tu me fais cela. Tu te rends donc si peu compte ??? Ne réagis-tu pas ?? On ne remplace pas une personne comme ça !! "On fais telle chose Grâce ? -Non désolée je ne peux pas ! -Bon bah c'est pas grave je le ferais avec quelqu'un d'autre". Comme une impression de recevoir un coup de couteau dans le coeur à chaque fois quand tu me balances ça d'un trait, sans sentiment. Alors oui peut-être que je suis trop sensible, que j'en fais trop, que j'aggrave un fait sans importance. Mais pour moi, ça en a. Moi, je ne remplace pas les gens comme ça, j'essaie de les motiver, et si cela ne marche pas, he bien je ne fais pas ce que j'avais prévue avec cette personne, mais surtout pas je ne le remplace pas, lui annonçant toute contente. Putain mais tu crois quoi ? Tu penses pas que j'aimerai que t'agisse avec un peu plus de délicatesse ? En fin de compte je ne suis pour toi qu'une personne quelconque. Je suis là pour te raconter des conneries, pour te faire rire, te remonter le moral, faire plein de trucs avec toi. Mais toi, tu n'es pas là pour moi. C'est triste, mais c'est pourtant la vérité. J'ai déprimé des jours entiers à des côtés, mais tu ne t'es aperçue de rien. Comme quoi je ne compte pas autant pour toi que toi tu ne comptes pour moi. Pour toi je ferais tout, mais toi par n'importe qui tu me remplacerais.

Je n'ai vraiment aucune importance particulière.

C'est peut-être lâche de déballer tout cela sur un blog. Mais je n'ose plus rien dire. Et puis, tu ne comprendrais pas. Qu'importe ?! Cela me passera.  J'oublierais. J'espère juste que tu ne recommenceras pas. Ca me fait beaucoup de mal tu sais. Enfin, tu ne sais pas plutôt. Et tu ne sauras pas, je ne te le dirais pas. Faire semblant, on dirais que ça devient ma spécialité. De toutes façons, tu n'as jamais vu ce blog, tu n'as jamais demandé le mot de passe parce que tu t'en fous royalement de tout c'qui s'passe dans ma tête.

.

15/06/2008 21:11 par D0pe-Sh0w

  • .

    .

    15/06/2008 21:11 par D0pe-Sh0w

Pourquoi...?

Putain !

06/06/2008 19:48 par D0pe-Sh0w

  • Putain !

    Putain !

    06/06/2008 19:48 par D0pe-Sh0w

Vous pouvez pas savoir à quel point j'me sens forte par moments. Sérieusement, quand je vous vois tous, déjà habillés de la même façon, j'ai envie de rire, mais alors de rire jusqu'à m'étouffer. Vous êtes tous identiques, vous n'avez aucune personnalité, aucune conviction, mais le pire c'est que vous avez l'air contents de votre médiocrité, vous êtes là avec votre sourire niais qui me donne envie de vomir, à tous allier contre ceux qui sont différents, ceux qui pourtant, malgré ce que vous pensez, sont plus forts que vous. J'imagine déjà ce que vous vous dîtes dans votre cervelle, aussi petite et ridicule soit-elle..."Elle, lui, eux, elles, ils ne sont pas pareils, ils savent qu'on est des pauvres, pauvres personnes vides, on les déteste (sans raison) on les insulte on sait pas pourquoi, mais c'est pas grave, parce que de toutes façons on est plus nombreux qu'eux, etc..." Ho mais moi qu'est-ce que je me marre quand je vous regarde !! Tous à vous aimer sans raisons apparentes, à vous dire "t'as un coeur en or !!" "ho je t'aime si fort" alors que vous n'en pensez même pas la moitié, vous puez l'hypocrisie à plein nez. Alors, moi je passe à côté, non je n'ai peut-être pas autant d'amis et les miens ne sont peut-être pas aussi artificiels que les vôtres, mais moi ils sont sincères, et ho! je souris quand je passe à côté de vous. Putain mais qu'est-ce que j'ai envie de me casser d'ici pour pu voir vos sales tronches, vous qui me détestez avec tant de fierté, mais ne vous inquiétez pas, je vous le rend bien. Evidemment, même si je change de bahut, je continuerai de voir des gens semblables à vous, mais au moins, ça me fera un peu de nouveau, ce sera plus les mêmes sales gueules. Oui c'est ça, allez me dire que je juge alors que vous vous le faites tout le temps, mais moi je ne vous juge pas, je tire des conclusions d'aprés ce que je vois, nuance. Avant, je faisais tellement facillement confiance vous savez. Mais si j'ai bien tiré une leçon de cette chère vie, c'est que c'était là une grosse erreur. Alors non, je ne dirais pas pourquoi ma phrase perso' de msn était "A quoi bon faire semblant ?". Non je ne te dirais pas, car déjà tu réfléchirais un peu dans ta tête tu trouverais, et ensuite je croyais que tu l'aurais remarqué que je n'allais pas bien. J'ai confiance en toi, mais peut-être pas assez. Alors non, je n'vais pas acourrir chez toi à chaque fois que j'aurais un petit problème, je me débrouillerai toute seule, et si par malheur j'échoue, et bien je ne m'en prendrai qu'à moi-même. Je n'suis pas supérieure, je n'suis pas la meilleure et ne l'ai jamais prétendu.